SEA - Boostez vos résultats avec des campagnes payantes

Le SEA sur Google, appelé Google Ads,
vous offre la possibilité de mettre en place des campagnes payantes et d’apparaître en tête de
page avec la mension «annonce».

Une campagne Google Ads augmente le trafic
sur votre page et vous permet de booster vos
ventes à court terme.

Comment tirer profit d’une
campagne SEA (Google Ads)

Definir-offre

Définissez le plus précisément possible votre offre commerciale et rédigez une douzaine de mots-clé (termes de recherche Google) utilisés par vos clients potentiels quand ils recherchent votre type de services.

Concurrents
Donnez-nous la liste des 5 meilleurs concurrents de votre région. Nous analyserons leur présence sur le net et trouverons les mots-clé qu’ils utilisent.
redaction-annonce
Avec la connaissance acquise, nous rédigerons une annonce Google Ads qui répond au mieux à la recherche de vos clients potentiels. Nous retiendrons également une dizaine de mots-clé qui seront listés dans les préférences de recherche Google en rapport avec votre annonce.
Zone-geographique
Vous définissez la zone géographique concernée (un rayon en km, une ville, un canton ou un pays) afin de limiter la diffusion de votre annonce à la région qui vous intéresse.
Budget-diffusion
Vous définissez un budget mensuel pour la diffusion et publiez l’annonce. Google définira un «prix par clic» qui dépend de plusieurs facteurs (marché plus ou moins concurrenciel). Vous ne payerez que les clics obtenus.
Pour un site e-commerce, la relation entre le budget investi dans une campagne Google Ads et le chiffre d’affaire est directement proportionnelle. Pour des sites vitrine, la même relation existe entre budget et trafic sur votre site. Dans les deux cas, l’influence du SEA est mesurable immédiatement, mais s’arrête aussitôt que l’annonce est retirée.

Notre offre Google Ads

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Analyse

En collaboration avec vous, nous:
• Définissons votre offre
• Nous faisons un audit et une analyse
de votre concurrence

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Annonce

• Nous rédigeons la liste finale de 10
mots-clé et phrases de recherche
• Nous rédigeons votre annonce

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Diffusion

Vous définissez le budget de diffusion
• Nous plaçons l’annonce
• Nous vous envoyons un rapport mensuel,
faisons une analyse de la situation et vous proposons un réajustement si nécessaire.

Analyse

Analyse pour Google Ads

CHF
240.-
  • + TVA
Vous nous faites part de vos activités et de votre positionnement
par rapport à la concurrence. Nous en parlons et ensuite:

Vous rédigez une douzaine de mots-clé (mots ou phrases de recherche que vos clients potentiels pourraient utiliser pour trouver vos services)

• Vous nous donnez une liste des sites de vos principaux concurrents
• Sur cette base nous analysons les mots-clé utilisés par vos concurrents
• Vous recevez le rapport d’analyse
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Annonce

Mots-clé et texte de l’annonce

CHF
280.-
  • + TVA
Les résultats de l’analyse nous fourniront les élémets nécessaires pour:

• Formuler une liste des 10 mots-clé et phrases de recherche les plus pertinentes.
• Rédiger votre annonce Google, composée d’un titre et d’un texte relativement court mais extrêmement ciblé.
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Diffusion et plan de maintenance

Diffusion et plan de maintenance

CHF
120.-
  • + TVA

Une fois l’annonce rédigée, la zone géographique choisie et le budget défini, nous allons:

• diffuser l’annonce

• contrôler les résultats

• vous envoyer un rapport mensuel

• ajuster les deux éléments variables, selon l’évolution de votre concurrence
ou vos autres campagnes sur le web, soit:

– Les mots-clé

– Le budget

Demandez-nous une offre,
c’est gratuit !